Témoignages

Sandrine L.

J'étais dans une situation de bilan et de questionnements, déclenchée par un changement professionnel subi et non épanouissant. J'avais besoin de faire un point en ce milieu de vie, pour bien appréhender le présent et le futur. A l’issue de ces séances, je sais vers quoi je veux aller et j’ai les ressources pour y arriver.

Caroline R.

Cet accompagnement m’a permis de retrouver de la motivation et de la confiance en moi. Je pense m’être oubliée depuis quelques années. J’ai le droit d’avoir une vie professionnelle épanouie.

Aude K.

Au moment de notre rencontre j'étais en congés maternité et je comptais les jours qui me séparaient de la reprise du boulot. J'appréhendais le changement de rythme avec l'arrivée de ma petite. Les séances de coaching m’ont permis de me recentrer sur mes besoins, mes envies et sur ce qu’il était possible ou pas de faire au niveau professionnel.

Eléonore B.

Grâce à Isabelle, je me vois de manière plus positive. Quand une mauvaise pensée surgit je sais que cela n'est pas vrai, qu'un autre le point de vue est toujours possible. J'ai aussi décidé de continuer de marquer sur un cahier mes pensées ou idées positives de la journée. Ce travail me permet d'être plus concrète.

Céline R.

Avant les séances de coaching, je me posais beaucoup de questions sur ma situation professionnelle et son avenir. Il faut accepter de tout remettre en question et se dire que, peut-être, ce vers quoi on va aller peut être totalement différent de ce qu'on avait imaginé.

Valérie B.

Isabelle sait écouter, elle a du pragmatisme et de la vision. Elle connait la prise de risque et sait l'encadrer, ainsi que la prise de recul et la gestion du stress. Je me suis sentie pus qu'accompagnée, guidée.

Vous aussi, tentez l'expérience coaching !

Votre première étape de coaching offerte

Découvrez votre bilan de personnalité "Centres d'intérêt et projet professionnel", une première approche du coaching sans engagement !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Transitions Plurielles 2017